04 Feb 2019

Pays basque : réaliser un stage de surf pendant ses vacances

Image Pays basque : réaliser un stage de surf pendant ses vacances

Le surf est un sport emblématique du Pays Basque. Avec la situation géographique du pays, toutes les conditions sont réunies pour la pratique de ce sport de glisse, offrant à chacun des sensations intenses. Cette activité permet également de faire connaissance avec l'océan et les vagues. Pour les vacances d'été, en solo, en famille ou entre amis, vous avez envie de découvrir le surf et partager l'expérience au Pays basque ? Voici quelques sélections pour réaliser un stage de surf pendant ses vacances.

Stage de surf à Anglet

Anglet est une petite commune française au bord de l'océan Atlantique. Sa plage au fond plat et ses vagues douces facilitent la pratique du surf. Pour un monitoring et un bon accompagnement, des coachs expérimentés mettent leur savoir-faire à votre entière disposition. Leur connaissance du milieu ainsi que leur compréhension de l'océan vous aideront à en savoir davantage sur le surf.

Cours de surf à Biarritz

La côte de Biarritz est devenue un vrai berceau du surf depuis 1957. C'est la plage la plus connue du Pays Basque. Sur les lieux, vous rencontrerez le grand surfeur et champion du monde de 2012. Passionné et expérimenté, ce dernier vous enseignera la maîtrise du take-off. Consistant à se mettre debout sur la planche, le take-off se doit d'être maitrisé avant de commencer à surfer. A Biarritz, tout est déjà planifié pour vous apprendre les codes de bonne conduite à l'eau tout au long de l'aventure.

Surfer à Bidart

Dans cette commune du Pays Basque, vous aurez l'opportunité de réaliser le rêve de vos enfants. Sur les lieux, ces derniers peuvent apprendre le surf durant les vacances d'été. En effet, ce sport nautique n'a pas d'âge, surtout si vous êtes entre de bonnes mains. Sur la plage de Bidart, ce n'est pas un bon coach qui manque. Pour un stage de surf des plus enrichissants, vous bénéficierez d'un bon suivi par des personnes expérimentées. Méthodiques, les coachs de Bidart enseigneront la discipline de l'océan à vos chérubins en un temps record.

Apprendre à surfer à Hendaye

Pour les débutants, la plage d'Hendaye est l'endroit idéal pour vivre une première expérience. Dans cet endroit paradisiaque, vous pouvez profiter d'un cours d'initiation avec les amoureux du surf. En effet, avec son grand nombre de vagues différentes, vous pouvez partager le line-up et avoir plus de chances de faire une bonne session. Avec son fond sablonneux à l'abri de la houle, ce lieu calme et apaisant vous aidera à vous familiariser avec le milieu aquatique et vivre ainsi une expérience inoubliable.

Vous souhaitez partir à la découverte du surf au Pays Basque et partager l'expérience avec vos proches ? Tout ce qu'il vous faut c'est une agence de voyages en ligne capable de satisfaire toutes vos exigences. Sur le site EDreams vous trouverez la meilleure organisation pour vos vacances. L'agence met à votre service toute son expérience pour un voyage confortable et sans stress. Avec EDreams, vous pouvez réserver votre vol en ligne. Un large choix d'hébergement est aussi disponible sur le site pour vous aider à profiter au maximum de votre séjour. N'hésitez pas à faire appel à la compagnie pour bien organiser votre voyage dans le pays du surf.